Kurotsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de manga
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Yoshiki tonogai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Kazuyuki Asai


Kazuyuki Asai
Pirate

Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2011



Yoshiki tonogai Empty
MessageSujet: Yoshiki tonogai Yoshiki tonogai Icon_minitimeDim 7 Aoû - 4:04

Comme certains ont pu le constater je suis un grand fan de Yoshiki Tonogai célèbre pour son manga Doubt. Mais aussi pour Higurashi No naku koro ni himatsubushi Hen. Et plus récemment de Judge.
Jattend vos impressions concernant ses mangas ou si vous avez des informations concernant l'auteur.
Si un de vous a pu obtenir une dedicace de lui a la Japan expo !?
Pour moi ce sont mes mangas préfères. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.livedoor.jp/kazuyuki_asai/lite/


Vongola77


Vongola77
Varia Killer 666

Messages : 984
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 34
Localisation : Poitiers



Yoshiki tonogai Empty
MessageSujet: Re: Yoshiki tonogai Yoshiki tonogai Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:40

deja avant de crée un topic ... présente toi !
de deux ... redimentionne ton avatar !
la prochaine fois c'est un aver !
Revenir en haut Aller en bas


Kazuyuki Asai


Kazuyuki Asai
Pirate

Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2011



Yoshiki tonogai Empty
MessageSujet: Re: Yoshiki tonogai Yoshiki tonogai Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:48

Vous commencez vraiment a me souler avec mon avatar. Premierement n'etant pas sur un ordi je ne peux pas le redimentionner. Je suis sur mon téléphone et je n'aurais pas accès a un ordi avant 4 jours. Ensuite me présenter tu veux que je te dises quoi ? Je suis pas la pour parler de ma vie mais des mangas que j'apprécie. Tout ce que j'ai a dire c'est que je suis fan de ces séries: Judge et Doubt.
En plus c'est quand Meme toi qui ma demande de rejoindre ton forum et si en plus je me fais engueuler a chaque fois que je poste je vais vite partir. Niveau accueil c'est vraiment charmant ici. A peine arrive et tout je reçois plein de messages comme quoi mon avatar et trop grand. J'ai compris je le modifierais en plus je te lavait déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.livedoor.jp/kazuyuki_asai/lite/


OniHana


OniHana
Psycho Schizo Zombie

Messages : 415
Date d'inscription : 10/05/2011



Yoshiki tonogai Empty
MessageSujet: Re: Yoshiki tonogai Yoshiki tonogai Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:05

Bah écoute, l'équipe n'est pas liée par un lien télépathique, il est donc normal qu'on soit plusieurs a te faire la remarque, car il s'agit de nôtre rôle (d'autant que l'avatar dépassait du double le règlement, donc assez urgent a faire remarquer).

Ensuite, se présenter, ça permet toujours de se faire connaitre par les autres membres, c'est toujours sympa. Qui sait, peut être qu'un membre, c'est ton voisin et que tu ne le sait pas? En entreprise, par exemple, on se présente bien quand on l'intègre! Ben la c'est pareil.

Et puis être respectueux, ça fait pas de mal. Dire aux "staff" qu'il est saoulant, c'est pas la meilleure chose a faire, d'autant plus quand on intègre un forum. On pouvait pas savoir que t'est pas sur un ordi, quoi.

Donc voila, je t'engueule pas, je le précise bien, mais je met juste au clair 2-3 règles basiques de communautés!
Revenir en haut Aller en bas


Vongola77


Vongola77
Varia Killer 666

Messages : 984
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 34
Localisation : Poitiers



Yoshiki tonogai Empty
MessageSujet: Re: Yoshiki tonogai Yoshiki tonogai Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:06

merci nicolas !
Revenir en haut Aller en bas


Kazuyuki Asai


Kazuyuki Asai
Pirate

Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2011



Yoshiki tonogai Empty
MessageSujet: Re: Yoshiki tonogai Yoshiki tonogai Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:26

Je fais la remarque car j'en avais déjà parle a Vongola 77 et qu'il me la resorit aujourd'hui que jetais sur mon
Portable. VOus me dites les règles basiques de communauté ! Je ne vous engueule pas Nan plus. Bah je vous trouve pas très accueillants pour des administrateurs (j'ai Meme pas eu un bienvenue au forum) surtout vu avec le ton acerbe dont vous m'avez parle. Mon voisin est un vieux pervers atteint de paranoïa et de psychose. XD
Bah j'ai rempli 3/4 trucs dans mon profil donc je pense que les gens peuvent cliquer dessus et le lire.
Mais je vais tenter de me présenter.
Pseudo: Kazuyuki Asai
Âge: (dans le manga) 17 ans sinon 16 ans
Aime: Yoshiki Tonogai, Kia asamiya, Clamp, Jun Mochizuki, tsugumi Ohba, takeshi Obata, Megumi et Ryumon, naked ape, tsukasa hojo.
Aime pas: eichiro oda, et les séries Pink diary, say Hello to black Jack
Veut devenir critique et scénariste.
A envie de macaron.
Espère avoir une bibliothèque si remplie de manga qu'il pourrait y avoir une échelle coulissante.
Aimerais trouver un dessinateur.
Naimerais pas ne pas trouver de dessinateur.
Pub: donne moi un T un B un C un K et un C. TBCKC.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.livedoor.jp/kazuyuki_asai/lite/


Vongola77


Vongola77
Varia Killer 666

Messages : 984
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 34
Localisation : Poitiers



Yoshiki tonogai Empty
MessageSujet: Re: Yoshiki tonogai Yoshiki tonogai Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:12

(j'ai Meme pas eu un bienvenue au forum) va ici ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour ce qui est de ta présentation ... c'est pas dans ce topic !
il faut en refaire un autre !
si tu veux q'uon te dise bienevenu c'es pas ici que ca va ce faire !
et ne passe pas pour une victime !
il y a des regles ... on est la pour les appliquer ... point barre !
maintenant si tu reparle d'autre chose que le sujet de ton topic, c'est un aver car c'est du flood !
Revenir en haut Aller en bas


Kazuyuki Asai


Kazuyuki Asai
Pirate

Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2011



Yoshiki tonogai Empty
MessageSujet: Re: Yoshiki tonogai Yoshiki tonogai Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:12

Je dis juste que j'en ai marre de répéter les choses ! Evil or Very Mad
Parce qu'en plus je dois me présenter ailleurs ?! J'en vois encore moins l'intérêt. Si c'est pour que les membres du forum me connaissent et bien c'est plus logique qu'il soit avec mon post. Vous me dites de me présenter avant !
Bref j'ai autre chose a faire que d'aller mettre ma bio autre part.
Ensuite je ne suis pas sur que vous ayez compris la difficulté d'accès a ce site pour les portables.
Parce m'engueulez vous le faites bien mais m'expliques c'est autre chose ! (comme par exemple que ma bio je dois la mettre autre part en plus de mon profil)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.livedoor.jp/kazuyuki_asai/lite/


Kantinlink


Kantinlink
DeathBat Modérateur

Messages : 909
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand



Yoshiki tonogai Empty
MessageSujet: Re: Yoshiki tonogai Yoshiki tonogai Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:01

Kazuyuki Asai : Je comprends ton point de vue, mais comprends le notre également stp
Là où tu as raison, c'est que d'entrée de jeu, on te fais la discipline, mais là où tu as tords, c'est que l'ont DOIT la faire =/
Donc, je vais t'expliquer : Sur un forum, lorsqu'un membre nouveau arrive, il est d'abords invité a se présenter dans l'espace membre, il peut indiquer son age, son prénom, les mangas qu'il aime, ou ce qu'il aime dans la vie, ce qu'il étudie etc, ce sera dans ce topic là (qui portera ton nom dans l'espace membre) que les autres liront et apprendrons a te connaitre, et on te souhaitera la bienvenue au sein de notre communauté ! Wink

Sinon voilà, notre but et que les membre s'y sentent bien, et on rejette personne ! Wink
D'acco Dac' ?
Revenir en haut Aller en bas


Kazuyuki Asai


Kazuyuki Asai
Pirate

Messages : 21
Date d'inscription : 25/07/2011



Yoshiki tonogai Empty
MessageSujet: Re: Yoshiki tonogai Yoshiki tonogai Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:10

Merci bien ! Je sais bien que mon ex avatar était trop grand, et je lai supprime. C'est votre devoir certes mais recevoir Ca d'entrée de jeu c'est pas vraiment sympa. Je vais trouver de ce pas l'espace membre.
Oki doki !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.livedoor.jp/kazuyuki_asai/lite/


Kantinlink


Kantinlink
DeathBat Modérateur

Messages : 909
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand



Yoshiki tonogai Empty
MessageSujet: Re: Yoshiki tonogai Yoshiki tonogai Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:59

Ca roule ! Wink
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Yoshiki tonogai Empty
MessageSujet: Re: Yoshiki tonogai Yoshiki tonogai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yoshiki tonogai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurotsuki :: Kurotsuki Administration :: Corbeille-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit