Kurotsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de manga
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez|

Qu'avez vous regarder recemment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant




Bittel
Shinigami

Messages : 150
Date d'inscription : 21/07/2011



Qu'avez vous regarder recemment ? Empty
MessageSujet: Qu'avez vous regarder recemment ? Qu'avez vous regarder recemment ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 3:13

Ola, elle est pas trop populaire cette section

N'empeche on aime tous bien matter des films, c'est pas une raison pour créer un topic sur chaqu'un d'eux


Bon le principe est simple on ecrit juste le nom du film qu'on vient de voir ou qu'on a vu la veille avec un p'tit topo si vous avez rien d'autre a faire, et dire si vous avez aimé ou pas

Pour moi j'ai vu le dernier

X-Mens -First Class-

pas la peine de faire un résumé, qui ne connait pas Wolverine & co

m'enfin vous pouvais toujour aller sur wikipedia y jetter un oeil

allé, a vous


Revenir en haut Aller en bas


Kantinlink


Kantinlink
DeathBat Modérateur

Messages : 909
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand



Qu'avez vous regarder recemment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous regarder recemment ? Qu'avez vous regarder recemment ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 3:21

Moi dernièrement, j'ai beaucoup aimé "The Box", je recommande trop ce film !! Il est trop bien !
J'voulais le faire voir a des potes a l'internat cette année, et tous n'étaient pas attiré, et finalement, quand j'ai réussi a leurs faire voir, ils ont trop aimé ! \o/
WIN !

Regardez le ! =)
Revenir en haut Aller en bas


OniHana


OniHana
Psycho Schizo Zombie

Messages : 415
Date d'inscription : 10/05/2011



Qu'avez vous regarder recemment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous regarder recemment ? Qu'avez vous regarder recemment ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 3:31

Moi dernièrement, j'ai regardé la stratégie de l'échec! C'est n'importe quoi, et c'est drôle!
Revenir en haut Aller en bas


Kantinlink


Kantinlink
DeathBat Modérateur

Messages : 909
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand



Qu'avez vous regarder recemment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous regarder recemment ? Qu'avez vous regarder recemment ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 3:32

OniHana a écrit:
Moi dernièrement, j'ai regardé la stratégie de l'échec! C'est n'importe quoi, et c'est drôle!

Ca me fais pensé a un article ... xD
Revenir en haut Aller en bas




Bittel
Shinigami

Messages : 150
Date d'inscription : 21/07/2011



Qu'avez vous regarder recemment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous regarder recemment ? Qu'avez vous regarder recemment ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:38

Pendant ces quelques heures d'absences j'ai rematté quelques episodes de LOST une série que j'ai terminé depuis bien longtemps mais que je reregarde pour pouvoir bien suivre la 6eme et dernieres saison, faut bien admetre qu'après bien des mois sans la voir et que paf vous aprenez que l'ultime saison va pas tarder , vous regarder quelques episodes et que vous constatez que vous avez tout oublié de la série, c'est pas vraiment ça...


Pour The Box je vais courir me l'acheter (je suis pas contre le telechargement illégal, c'est juste que c'est chiant d'attendre le chargement... et que je suis algérien, on est pas puni nous autres pour ces méfait afro) après avoir vu a quel point kantiki a l'air d'aimé je suis vite aller jetter un coup d'oeil a la B.A et lire les synopsis et on dirait bien que ça on jette un max, ça l'fais baver *.*
Revenir en haut Aller en bas


Kantinlink


Kantinlink
DeathBat Modérateur

Messages : 909
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand



Qu'avez vous regarder recemment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous regarder recemment ? Qu'avez vous regarder recemment ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:39

Bittel a écrit:

Pour The Box je vais courir me l'acheter (je suis pas contre le telechargement illégal, c'est juste que c'est chiant d'attendre le chargement... et que je suis algérien, on est pas puni nous autres pour ces méfait afro) après avoir vu a quel point kantiki a l'air d'aimé je suis vite aller jetter un coup d'oeil a la B.A et lire les synopsis et on dirait bien que ça on jette un max, ça l'fais baver *.*

Ça en jete a mort !
Revenir en haut Aller en bas


Vongola77


Vongola77
Varia Killer 666

Messages : 984
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 34
Localisation : Poitiers



Qu'avez vous regarder recemment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous regarder recemment ? Qu'avez vous regarder recemment ? Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:10

on parle de ce qu'on a vu a la maison ou au cinéma ??? c'est un peu perturbant lol

a la maison : la stratégie de l'echec

au cinema : insidious (qui deboite !)
HP7 part 2 ... qui est pas mal ... j'en attendais un peu plus quand meme !
Revenir en haut Aller en bas


BlackDeath95


BlackDeath95
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29



Qu'avez vous regarder recemment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous regarder recemment ? Qu'avez vous regarder recemment ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:26

Moi j'ai regardé La Reine Des Damnés et j'AI ADORE!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/232867096735534?ap=1


Kantinlink


Kantinlink
DeathBat Modérateur

Messages : 909
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand



Qu'avez vous regarder recemment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous regarder recemment ? Qu'avez vous regarder recemment ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:34

C'est un film qui raconte quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


BlackDeath95


BlackDeath95
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29



Qu'avez vous regarder recemment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous regarder recemment ? Qu'avez vous regarder recemment ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:43

C'est adapté d'un des romans des chroniques des vampire d'Anne Rice.
Je sais pas si tu connais le film entretient avec un vampire? C'est un peut la suite (sauf que le personnage Lestat n'est pas joué par le même acteur)
En fait Lestat veut devenir chanteur de rock/métal et ça va dégénérer car les vampire sont censé resté dans l'ombre....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/232867096735534?ap=1


Kantinlink


Kantinlink
DeathBat Modérateur

Messages : 909
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand



Qu'avez vous regarder recemment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous regarder recemment ? Qu'avez vous regarder recemment ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:54

Ah d'acc ! ^^ =D
Merci
Revenir en haut Aller en bas


Vongola77


Vongola77
Varia Killer 666

Messages : 984
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 34
Localisation : Poitiers



Qu'avez vous regarder recemment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous regarder recemment ? Qu'avez vous regarder recemment ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:24

c'est pas avec la chanteuse morte dans un accident d'avion ca ? c'est vieux ! je devais avoir ... 12 ans une merde du style ! XD
Revenir en haut Aller en bas




Bittel
Shinigami

Messages : 150
Date d'inscription : 21/07/2011



Qu'avez vous regarder recemment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous regarder recemment ? Qu'avez vous regarder recemment ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:43

ok pour changer j'ai matté


Menteur Menteur


De Jim Carrey


Bof Pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas


Vongola77


Vongola77
Varia Killer 666

Messages : 984
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 34
Localisation : Poitiers



Qu'avez vous regarder recemment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous regarder recemment ? Qu'avez vous regarder recemment ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 7:50

je pense que je vais regarder kill bill en faisant mon repassage =) XD tout a lheure ^^ ... quand j'aurais décrocher le fofo ... XD
Revenir en haut Aller en bas


BlackDeath95


BlackDeath95
Nouveau

Messages : 6
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 29



Qu'avez vous regarder recemment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous regarder recemment ? Qu'avez vous regarder recemment ? Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:15

Sinon j'ai aussi regarder La Comtesse. C'est sur l'histoire de la comtesse Erzébet Bathory!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/232867096735534?ap=1




Bittel
Shinigami

Messages : 150
Date d'inscription : 21/07/2011



Qu'avez vous regarder recemment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous regarder recemment ? Qu'avez vous regarder recemment ? Icon_minitimeVen 29 Juil - 7:44

Vongola77 a écrit:
je pense que je vais regarder kill bill en faisant mon repassage =) XD tout a lheure ^^ ... quand j'aurais décrocher le fofo ... XD

Vraiment pas mal Kill, j'ai bien aimé ce film, surtout la deuxieme partie Wink
Revenir en haut Aller en bas


Vongola77


Vongola77
Varia Killer 666

Messages : 984
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 34
Localisation : Poitiers



Qu'avez vous regarder recemment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous regarder recemment ? Qu'avez vous regarder recemment ? Icon_minitimeVen 29 Juil - 12:00

Je kiff la premiere partie avec la chinoise =)
Revenir en haut Aller en bas




Bittel
Shinigami

Messages : 150
Date d'inscription : 21/07/2011



Qu'avez vous regarder recemment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous regarder recemment ? Qu'avez vous regarder recemment ? Icon_minitimeVen 29 Juil - 23:54

la deuxieme est bien mieux What a Face





ça :


Qu'avez vous regarder recemment ? 11073111213784636

Super film !!








La planète des singes <3




ps : navré pour le triple post, activer un peu le topix^^''

[EDIT] : PAS DE TRIPLE POST, C'EST INTERDIT
Revenir en haut Aller en bas


Vongola77


Vongola77
Varia Killer 666

Messages : 984
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 34
Localisation : Poitiers



Qu'avez vous regarder recemment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous regarder recemment ? Qu'avez vous regarder recemment ? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 11:42

le nouveau planete des singes ???
il a l'air nul !
Revenir en haut Aller en bas


Kantinlink


Kantinlink
DeathBat Modérateur

Messages : 909
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand



Qu'avez vous regarder recemment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous regarder recemment ? Qu'avez vous regarder recemment ? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:59

Vongola77 a écrit:
le nouveau planete des singes ???
il a l'air nul !

Je pense qu'il doit être pas mal, fin, si il est dans la même mentalité que le premier
Revenir en haut Aller en bas


Vongola77


Vongola77
Varia Killer 666

Messages : 984
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 34
Localisation : Poitiers



Qu'avez vous regarder recemment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous regarder recemment ? Qu'avez vous regarder recemment ? Icon_minitimeLun 15 Aoû - 22:48

c'est surtout qu'il est tres american le film ... on m'en a parler ... il est juste regardable ... et pas sensationnel .. je sais pas ... un film avec des singes, ca me tente pas quoi ...
Revenir en haut Aller en bas


DoDo94


DoDo94
Ninja

Messages : 91
Date d'inscription : 25/07/2011
Age : 30
Localisation : Orly ( wood )



Qu'avez vous regarder recemment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous regarder recemment ? Qu'avez vous regarder recemment ? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:09

moi j'ai vu Green lantern hier au cinema, si on retire tout les moment cliché c'est un super bon film
Revenir en haut Aller en bas


OniHana


OniHana
Psycho Schizo Zombie

Messages : 415
Date d'inscription : 10/05/2011



Qu'avez vous regarder recemment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous regarder recemment ? Qu'avez vous regarder recemment ? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 5:01

Vongola77 a écrit:
c'est surtout qu'il est tres american le film ... on m'en a parler ... il est juste regardable ... et pas sensationnel .. je sais pas ... un film avec des singes, ca me tente pas quoi ...

C'est surtout que le buzz se fait a cause du premier film. C'est un peu comme avoir attendu Star Wars Episode 3: les fans veulent savoir les origines.

Après le film en lui même, je sais pas ce qu'il vaut, mais je pense que c'est un bon film.
Revenir en haut Aller en bas




Bittel
Shinigami

Messages : 150
Date d'inscription : 21/07/2011



Qu'avez vous regarder recemment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous regarder recemment ? Qu'avez vous regarder recemment ? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:20

Oni, tu t y connait, un film avec des epée laser et un gros jabba doddu ne dis rien non plus, mais pourtant le film cartonne, tu devrai matter la planète des singes boss, il va te plaire même si tu pense le contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas


Vongola77


Vongola77
Varia Killer 666

Messages : 984
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 34
Localisation : Poitiers



Qu'avez vous regarder recemment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous regarder recemment ? Qu'avez vous regarder recemment ? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:28

je reste septique quand meme ... j'ai pas envie de claquer 8 € pour des singes ... XD
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé




Qu'avez vous regarder recemment ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez vous regarder recemment ? Qu'avez vous regarder recemment ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Qu'avez vous regarder recemment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kurotsuki :: Bla-Bla Général :: Cinéma-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit